in ,

Karim Benzema : ses étonnantes confidences sur sa relation avec Rihanna

Lundi 23 mars, Karim Benzema a enflammé la Toile. Au cours d’un live sur les réseaux sociaux, le footballeur français est revenu sur sa prétendue relation avec Rihanna.


Publicité L-FRII


Le FC Barcelone va se débarrasser de Griezmann ; vers un échange avec Neymar !

Régulièrement au cœur de vives polémiques, notamment celle autour de son (non) retour au sein de la sélection tricolore, Karim Benzema est un personnage qui intrigue autant qu’il suscite des réactions parfois tranchées. Mais qu’à cela ne tienne, l’attaquant du Real Madrid ne veut pas faire cas des critiques et préfère se concentrer sur ce qu’il a de plus précieux : ses enfants, Mélia, née en 2014, et Ibrahim, né en 2017. En ces temps de confinement, même le football est à l’arrêt. Contraint de rester chez lui, Karim Benzema a donc fait comme beaucoup d’autres personnalités : un live sur les réseaux sociaux afin de tromper l’ennui !

Real Madrid : Les Merengue à l’offensive pour cette pépite de l’OL

Karim Benzema et Rihanna, une relation express ?

Et autant le dire : ce live a été très largement suivi par les fans de Karim Benzema, et tout autant commenté sur Twitter. Pour l’occasion, l’international français de 32 ans a fait les choses bien en invitant certains de ses amis dans son live. Ainsi, on a pu retrouver Malik Bentalha, fidèle à lui-même, mais aussi un certain Mohamed Henni. Le jeune homme s’est créé sa petite popularité 2.0 à travers des vidéos autour du football sur les réseaux sociaux. Alors forcément, lorsqu’il s’est retrouvé dans le live de Karim Benzema, Mohamed Henni, maître en l’art du buzz, n’a pu s’empêcher de le questionner sur Rihanna. « Frérot, appelle Rihanna ! » a-t-il lancé. Pour rappel, en juin 2015, des photos de Karim Benzema et de la chanteuse barbadienne avaient enflammé les réseaux sociaux. Près de cinq années plus tard, les deux jeunes gens ont vraisemblablement pris des routes différentes : « J’ai ni son Instagram, je ne la follow pas. Je ne me suis jamais abonné ! » a répondu Karim Benzema dans son live Instagram, étrangement sur la défensive pour un attaquant…

Avec Voici

France Coronavirus L’efficacité de la Chloroquine sera bel et bien testée dans des CHU

Iran / Coronavirus : un patient guéri grâce à la chloroquine

Meghan Markle : cette annonce qui survient au pire moment