Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Karim Benzema victime d’un accident avec un célèbre rappeur : “On s’est enfui comme des lâches”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les années ne semblent pas avoir d’effet sur Karim Benzema. À 34 ans, le footballeur peut être fier de son année. Vainqueur de la Liga et de la Ligue des Champions, bien parti pour remporter le trophée du Ballon d’Or, le joueur du Real Madrid a sans conteste réalisé la meilleure saison de sa carrière.

Si Karim Benzema peut faire aujourd’hui preuve d’exemple par son attitude sur et en dehors du terrain, le Lyonnais n’a pas toujours été exemplaire, loin de là. On se souvient bien sûr de sa brouille avec Didier Deschamps qui lui a valu d’être persona non grata au sein de l’équipe de France, mais aussi de la fameuse histoire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, où le joueur semblait avoir une implication certaine.

Mais un autre fait divers, un peu passé aux oubliettes, vient d’être déterré. Invité de l’émission LE QG, présentée par Guillaume Pley et diffusée sur YoutubeRhoff a tenu à faire une petite confidence. 

En effet, en 2009, l’international tricolore avait été accusé d’avoir eu un accident à la Réunion en conduisant une Lamborghini, durant son séjour sur l’île en compagnie du rappeur.

“Ils cherchaient à savoir qui était le pilote. Je me balance aujourd’hui : c’était moi”, a-t-il avoué. “On avait loué des voitures. On se titillait, on faisait la course. J’ai déboîté et on a touché un trottoir. Le pneu nous a dit Salam. 

On s’est enfui comme des lâches. Le matin, on se réveille et on voit dans la presse ‘Qui conduisait la voiture ? C’est remonté partout cette affaire.“, a-t-il ajouté.