>

Karim Gazzetta : le footballeur meurt à l’âge de 27 ans !

Partager l'article sur :

Un ancien footballeur international suisse a été retrouvé mort après avoir prétendument sauté d’un immeuble en Bosnie-Herzégovine.

Karim Gazzetta, 27 ans, a été retrouvé sans vie devant sa maison dans la ville de Mostar, à 45 miles au sud de la capitale Sarajevo, le lundi 21 novembre.

La police enquête, mais les médias bosniaques rapportent que Gazzetta, qui jouait alors pour l’équipe locale de Zrinjski, s’est tué en sautant du bâtiment.

Gazzetta, un milieu de terrain offensif, était autrefois considéré comme un jeune talent du football suisse, ayant été sélectionné à quatre reprises pour l’équipe nationale des moins de 20 ans en 2015.

Il est passé par l’académie du Servette FC, l’une des équipes les plus performantes du pays, et a fait plusieurs séjours en prêt avant de rejoindre le Stade Lausanne-Ouchy. Il a ensuite rejoint Neuchâtel Xamax.

Il a ensuite rejoint Zrinjski au cours de l’été alors qu’il souffrait de problèmes qui l’ont tenu éloigné des terrains.

Il s’est rétabli mais n’a fait que deux apparitions avant de contracter une nouvelle blessure. Sa dernière apparition a eu lieu lors d’un match de coupe le 19 octobre.

Un porte-parole de la Swiss Football League a déclaré : « La Swiss Football League déplore la perte de l’ancien international U20 Karim Gazzetta, qui est décédé tragiquement en Bosnie ».