Il n’est jamais trop tôt pour fêter la fin de l’année ! Surtout pas en 2020. Comme chaque année, les Cambridge n’ont pas attendu la fin du mois de décembre pour envoyer leurs traditionnelles cartes de vœux. Mais s’ils comptaient la garder secrète, c’était sans compter sur les destinataires. Ravis d’avoir reçu un mot de la part des Cambridge, certains se sont empressés de dévoiler la carte sur les réseaux sociaux.
Selon Hello, cette lettre a été envoyée au personnel du National Health Service, que le couple a plusieurs fois remercié pour son implication dans la lutte contre le coronavirus. “À tout le personnel incroyable du NHS, nous vous souhaitons un très joyeux Noël et une très bonne année, ont écrit Kate Middleton et le prince William, au dos de leurs cartes de vœux 2020, qui passeront les fêtes chez les parents de la duchesse.
Nous ne pourrons jamais assez vous remercier pour votre dévouement et les sacrifices que vous avez dû faire cette année. Nous vous en serons toujours reconnaissants“. Et si Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants avaient choisi une photo estivale l’année passée, ils ont misé en 2020 sur un cliché automnal et rustique.
Sur celui-ci, qui a sûrement été pris dans leur résidence de Anmer Hall où ils ont passé le confinement, Kate Middleton enlace tendrement la princesse Charlotte et le prince Louis tandis que le prince George est tout sourire de poser à côté de son père.
Toute la famille est installée sur ce qui semble être une botte de foin devant des dizaines de rondins de bois empilés. Et pour leurs vêtements, les Cambridge ont encore une fois choisi de s’accorder sur des tons marrons, qui collent parfaitement à la saison.
Et ce cliché démontre le quotidien d’une “famille unie et liée”, a assuré l’experte en langage Judi James au Daily Mail. Selon elle, cette photographie démontre également que Kate Middleton “est la colonne vertébrale”.
source : closermag.fr