Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kate Middleton et William déçus : ce rituel du Nouvel An remis en cause

Facebook
Twitter
WhatsApp

Habitués à passer des réveillons du Nouvel An grandioses, Kate Middleton et le prince William vont devoir revoir leurs aspirations à la baisse pour ce passage à l’année 2021. Privés de Noël à Sandringham suite au strict confinement mis en place dans la région de Londres après l’apparition d’une nouvelle souche du coronavirus, ils ne pourront pas rejoindre leurs proches ce 31 décembre.

Habituellement, le duc et la duchesse de Cambridge se rendent dans le Berkshire, chez les parents de cette dernière, Carole et Michael. Dans le village de Bucklebury, à l’Ouest de Londres, le couple, aux commandes d’une entreprise d’accessoires de fête, est connu pour ses réveillons majestueux. Tous les ans, plus de 100 personnes investissent leur manoir, où Kate Middleton a grandi avec son frère et sa sœur.

Le site Express revenait en 2019 sur le premier réveillon de la Saint-Sylvestre que le prince William a passé avec sa belle-famille. Cette année-là, Pippa Middleton orchestrait la célébration : elle avait loué un tipi pouvant accueillir 100 personnes, et l’avait décoré sous le thème des fééries hivernales.

Kate Middleton et le prince William auraient pu envisager de transgresser les règles et rejoindre leurs proches pour célébrer la fin de cette année éprouvante, mais il leur est préférable de faire profil bas. Le 22 décembre dernier, ils ont créé la polémique après une promenade en forêt dans le Norfolk, en compagnie des Wessex, leurs nouveaux comparses depuis le départ de Meghan et Harry. Une seconde entorse aux règles sanitaires ne leur serait pas pardonnée.

Avec Gala.