Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kate Middleton : la duchesse de Cambridge attend un heureux événement

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bonne nouvelle pour les Cambridge !

Carnet rose chez les Middleton. Non, Kate et William n’attendent pas de quatrième enfant. C’est la sœur cadette de la duchesse, Philippa Middleton, qui va bientôt être maman pour la seconde fois. Le média américain Page Six et son homologue britannique Daily Mail annoncent en effet ce lundi 14 décembre que la discrète mais très appréciée Pippa est enceinte de son deuxième enfant.

La femme d’affaires de 37 ans et son mari, l’ancien pilote de course James Matthews, avaient déjà accueilli un petit Arthur Michael William le 15 octobre 2018. Un premier enfant choyé puisque ses parents lui font suivre une thérapie depuis la naissance, pour l’aider notamment à mieux dormir, expliquait sa maman l’année dernière dans une interview.

Tout le monde bientôt réuni ?

C’est en tout cas une nouvelle qui va ravir Kate Middleton, bien heureuse que ses enfants aient bientôt un nouveau cousin ou une nouvelle cousine. D’autant plus que leur cousin Archie est désormais bien loin d’eux depuis le déménagement de Meghan et Harry aux Etats-Unis.

Toujours selon le média américain, Pippa et James seraient d’ailleurs sur le point de faire l’acquisition d’une grande propriété non loin de celle du duc et de la duchesse de Cambridge. « Pippa et James sont ravis ; c’est une excellente nouvelle en plein milieu d’une année difficile. Toute la famille est aux anges », a confié une source proche de la famille Matthews.

Reste à savoir si Kate Middleton viendra, cette fois, lui rendre visite à la maternité. Pour rappel, la duchesse de Cambridge avait décidé de ne pas venir la voir après la naissance d’Arthur, histoire de ne pas voler la vedette à sa petite sœur. La classe des Middleton une nouvelle fois au rendez-vous dans quelques mois ?

Avec Voici