Kate Middleton : La nouvelle tenue de l’épouse du Prince William dévoile un peu trop (photo)

Engagée depuis plusieurs années pour sensibiliser le grand public sur les maladies mentales, Kate Middleton a rendu visite à un hôpital du Lancashire, le Clitheroe Community Hospital, ce vendredi 21 janvier. 

Elle était accompagnée de son mari, le prince William pour rencontrer des responsables locaux du National Health Service, le système de santé publique du Royaume-Uni, qui s’active toujours, au premier rang pendant la pandémie de Covid-19.

Et sa tenue a particulièrement plu aux fashionistas. Outre son manteau en cachemire camel Massimo Dutti, la duchesse de Cambridge portait une tenue toute neuve dans les mêmes tons.

Elle avait opté pour un ensemble pull col roulé et jupe en laine de la marque Iris & Ink, ainsi que des bottes YSL que tout le monde va vouloir s’arracher puisqu’elles coûtent quand même 1400 euros. Pour agrémenter ce look, la maman de George, Charlotte et Louis, avait également des boucles d’oreilles dorées de la marque Missoma.

Crédit Photo : Instagram


Si Kate Middleton a fait un “sans faute” question style, elle a malheureusement omis un petit détail sur le plan des sous-vêtements. Parce qu’elle portait une jupe en laine. Prise en photo de dos, on devinait son string à travers le tissu fin…

Avec : public.fr

Similaires