Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Kate Middleton n’a pas pu la faire pleurer” : un proche de Meghan Markle sort du silence

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kate Middleton a-t-elle vraiment fait pleurer Meghan Markle ? Dans son interview-choc accordée le 7 mars dernier à Oprah Winfrey, l’épouse du Prince Harry révélait que la duchesse de Cambridge l’avait poussé aux larmes peu avant son mariage, en mai 2018, lors des essayages de robes. La jeune maman, enceinte de son deuxième enfant, avait tempéré ses propos.

“Je ne dis pas ça pour dénigrer qui que ce soit car ce fut une semaine très difficile. Elle était bouleversée par quelque chose, mais elle a tout reconnu et elle s’est excusée. Elle m’a offert des fleurs et un mot, tout en s’excusant.”

Ces accusations, Gary Goldsmith n’y croit pas.

“Je ne crois pas un seul instant que Kate ait fait pleurer Meghan”, a indiqué l’oncle de la duchesse de Cambridge dimanche 28 mars au Mail. Alors “si quelqu’un a fait une crise de colère” ce jour-là, ce ne pourrait être que l’ancienne actrice, selon lui. Une chose est sûre, Gary Goldsmith ne laissera personne traîner sa nièce dans la boue : “Je me battrais pour l’honneur de Kate jusqu’au jour de ma mort. Elle est la personne la plus spectaculaire que j’ai jamais rencontrée.”

L’entretien entre Meghan Markle et Oprah Winfrey a été un choc pour la famille royale britannique, souligne Gala. “Si elle a choisi de parler franchement de son histoire avec Kate, les dommages qui pourraient être causés à la monarchie sont considérables”, avait déclaré une source royale au Sun.