Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kate Middleton : pourquoi elle a fondu en larmes quelques jours avant son mariage

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kate Middleton s’est mariée avec le prince William le 29 avril 2011. Un événement qui a été scruté par le monde entier. Pour que tout soit parfait, les futurs époux n’ont eu que quelques mois pour régler les moindres détails. Une période stressante pour le fils aîné de Lady Di et Catherine Middleton. Un événement est venu perturber fortement cette dernière, selon le quotidien britannique le Mirror.

Kate Middleton en larmes après que le nom de la styliste de sa robe de mariée soit révélé dans les médias

En effet, alors que la future femme du prince William souhaitait garder le plus de secret autour de la robe qu’elle porterait le jour J, les médias ont divulgué le nom de la créatrice de la tenue qui habillerait la future princesse, il s’agissait de la styliste britannique Sarah Burton à la tête de la maison de mode Alexander McQueen. À l’époque, le Sunday Times rapportait : “Une source du milieu de la mode a déclaré que la robe serait une combinaison des idées en matière de design de Kate Middleton elle-même et du savoir-faire de Burton en haute-couture.”

S’exprimant dans le documentaire Secrets of the Royal Dressmakers de Channel 5, la journaliste, Katie Nicholl, a indiqué que la future duchesse de Cambridge avait eu le cœur brisé lors de la révélation de son secret. “Dans les coulisses, je pense que cela a causé des larmes au palais parce que Kate avait fait tout ce qu’elle pouvait pour garder le secret autour de sa robe de mariée.”

Pour rappel, la robe de mariée de la femme du prince William était faite de satin et de dentelle de Caudry autour du buste, et disposait d’une traine de plus de deux mètres. Une tenue qui a fait l’unanimité le 29 avril 2011.

Avec Closermag