Auprès du Daily Mail, une ancienne camarade assure que Kate Middleton s’est consolée dans les bras du Prince William pour oublier son premier amour.
Épouser le prince William, Kate Middleton en rêvait. C’est en tout cas ce qu’il se raconte, depuis que le magazine People a révélé qu’elle avait joué dans une pièce de théâtre à l’école pour le moins prémonitoire. Un voyant aux paroles prophétiques prédisait qu’elle rencontrerait “un beau et riche gentleman”. La jolie brune a fini par rencontrer et épouser cet homme, un certain… William. La coïncidence s’avère troublante. Son destin semblait déjà tout tracé. Pourtant, la maman de George, Charlotte et Louis n’aurait jamais fantasmé sur la vie de princesse.
C’est dans les colonnes du Daily Mail qu’une ancienne camarade du Marlborough College rejette toutes les allégations : “Devenir membre de la famille royale, être mise sous les feux de la rampe, est la dernière chose qu’elle aurait voulu. Mais elle est tombée amoureuse de William, qui se trouve être l’héritier du trône.” Des propos qui contredisent le portrait de Kate Middleton dépeint par les médias et les biographes. Depuis son mariage, tous la décrivent comme celle qui a toujours jeté son dévolu sur William et aurait même changé d’université pour être à ses côtés à St Andrews, en Écosse. Mais la source persiste et signe : ce n’est pas vrai. Quand la duchesse de Cambridge rencontra le prince William, son cœur n’était pas à prendre. La jolie brune se morfondait encore sur son premier amour, Harry Blakelock, qu’elle ne parvenait pas à oublier. Il n’arrêtait pas de “souffler le chaud et le froid avec elle lorsqu’ils étaient à l’école, alors elle réfléchissait toujours à la façon dont elle pouvait le récupérer.”
Impossible de l’oublier
Toujours d’après cette ancienne camarade d’école, son chagrin d’amour l’empêchait de tourner la page. Pendant son année sabbatique, Kate Middleton a séjourné pendant trois mois à Florence, soit la même ville dans laquelle se trouvait son ancien petit-ami. Elle pensait le retrouver. En vain. Le jeune homme roucoulait finalement dans les bras d’une de ses amies d’école, qu’il a par la suite épousée. Aujourd’hui, il est vice-président senior du plus grand courtier d’assurances privé, comme le relate le Daily Mail.
Avec Gala