Kedist Deltour : la miss Belgique rencontre son père biologique dans une ferme en Ethiopie ; la scène est émouvante (photos)

Crédit photo : Paris Match Belgique

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est une histoire qui ressemble à un film et pourtant, elle a été vécue par la Miss Belgique 2021, Kedist Deltour.

De retour en Éthiopie son pays natal ; la plus belle fille de la Belgique pour l’année 2021 a bien voulu enfin rencontré son père qui l’avait rejetée alors qu’elle n’avait que 8 ans.

En effet, son père avait épousé une nouvelle femme et cette dernière ne les appréciait pas du tout et de ce fait elle avait tout fait pour que leur père les abandonne, elle et ses frères. Chose qui a été faite.

Ainsi, Kedist Deltour s’est retrouvée dans la rue avec ses frères.

Heureusement, un couple belge qui avait entendu l’histoire avait décidé de les adopter et finalement, ils ont grandi en Belgique.

Aujourd’hui devenue miss Belgique 2021, elle a voulu revoir son père et avoir toutes les réponses à ses questions.

Non seulement, elle l’a retrouvé, mais aussi elle lui a pardonné et a même rencontré pour la toute première fois ses demi-frères. Son père a avoué qu’il regrette son acte et qu’il l’aime de tout son cœur. Sa marâtre, celle à l’origine du problème lui a proposé de dormir à la maison avec eux.

Kedist Deltour de son côté a dit qu’elle les a tous deux pardonnés et qu’elle n’a plus rien de méchant ou de rancunier dans son cœur.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp