Keke Kassiry : « coup dur » pour l’ex-compagnon de Tina Glamour

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Keke Kassiry, artiste musicien qui a fait les beaux jours de la musique ivoirienne et Anoh Hyppolite, homme de culture et fondateur du célèbre « village Sotheca » faisaient tous les deux partie des artistes ivoiriens qui ont été distingués ce jeudi 17 février 2022, au palais de la Culture.

Alors qu’ils étaient tous heureux d’avoir été honorés en recevant cette médaille qui fait d’eux des Chevaliers de l’ordre du mérite culturel ivoirien, les deux artistes ont vu leur joie s’écourter par un malheureux incident qui s’est produit dans la salle François Lougah du Palais de la Culture.

En effet, dans l’euphorie, les deux artistes récipiendaires n’ont pu faire attention à leurs médailles. Ils les ont perdues quelques minutes après qu’ils les ont reçues des mains des autorités présentes dans la salle. 

Ce fait malheureux n’est pas volontaire. Aucun d’eux n’a songé à ce qui lui est arrivé ce jour-là. Pendant que leurs collègues artistes brandissaient leurs médailles pointées sur leur poitrine, nos deux artistes cherchaient un moyen de retrouver les médailles perdues, mais en vain. Il ne leur restait que des coffrets vides dans leurs mains :

« C’est d’abord un sentiment de joie et de fierté qui m’anime parce que c’est une reconnaissance par l’État du travail abattu. Mais quelque chose vient de se passer. J’avais la médaille dans mon coffret lorsque je l’ai enlevée sur ma chemise. 

Bizarrement, elle n’est plus dans son coffret (il nous présente le coffret vide). Je ne suis pas le seul dans le cas. 

Anoh Hyppolite également a perdu la sienne. Heureusement qu’on nous a dit qu’ils vont nous faire de nouvelles médailles, donc on va attendre », s’est exprimé Kassiry qui avait un air un peu déçu.

Les médailles ont-elles été dérobées ou simplement perdues par inattention ? En tout cas, cette question n’a pas eu de réponse jusqu’à ce que la salle soit libérée. Espérons tous qu’ils pourront rentrer en possession de leurs nouvelles médailles dans un délai raisonnable.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp