Kelly : “L’ennemi de la femme, c’est la femme…”, mauvaise nouvelle pour la starlette de TikTok

Avec plus de 500K abonnés sur son compte TikTok, la jeune togolaise, Kelly, est devenue une véritable starlette sur le web.

La vie de la jeune fille, si on peut le dire, a changé dans le bon sens du terme depuis quelques semaines, alors qu’elle a participé à un challenge mettant en avant des déhanchés torrides, remportant tous les suffrages.

Et depuis, elle est devenue une véritable coqueluche de TikTok, notamment dans le camp des jeunes hommes, qui passent leur temps à contempler sa forme dite “majestueuse”. 

Une obsession des hommes envers la jeune fille, qui n’est pas du tout bien reçue dans le camp, de certaines filles, qui visiblement jalouses, viennent de signaler le compte de la jeune togolaise.

Ainsi, depuis quelques heures, le compte de Kelly est introuvable dans la base TikTok. Touchée, elle s’est rendue sur son compte Facebook pour exprimer son ressentiment.

“Les filles ont signalé mon compte TikTok. Merci pour vos cœurs remplis de méchanceté. J’adore mes détracteurs, j’en créerais un autre”, a-t-elle posté avant d’ajouter en commentaire : “L‘ennemi de la femme, c’est la femme. Qu’ai-je fait de mal ?“. Son post est à découvrir ici.

Similaires