Kendall Jenner vit dans l’angoisse depuis quelques jours. Un homme la menace de mort, selon TMZ. Lundi 29 mars 2021, le top model a obtenu de la justice une ordonnance d’éloignement contre un certain Malik Bowker, 24 ans, qui aurait traversé tout le pays dans le but de la tuer.
Dans les documents remis à la justice, l’Américaine de 25 ans raconte que la police, qui a mené l’enquête, lui a appris que cet individu prévoyait d’acheter un revolver illégalement pour l’assassiner et ensuite retourner l’arme contre lui. D’après les forces de l’ordre, Bowker est interné temporairement dans un hôpital psychiatrique, mais il pourrait bientôt en sortir.
À cause de cette situation alarmante, Kendall a demandé une sécurité rapprochée. Désormais, de nombreux agents de sécurité surveillent sa propriété 24 heures sur 24.
La demi-sœur de Kim Kardashian, qui n’a jamais rencontré son harceleur, serait dans «un état de grande anxiété et de détresse émotionnelle» à l’idée qu’il la trouve pour la blesser ou la tuer. Le juge a ordonné que Bowker ne puisse pas s’approcher d’elle à moins de 90 mètres.