Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kenneth Petty, un délinquant s3xuel ? Le mari de Nicki Minaj condamné

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le mari de Nicki Minaj, Kenneth Petty, a été condamné après avoir plaidé coupable d’avoir omis de s’enregistrer en tant que délinquant s3xuel dans l’État de Californie en 2020.

CBS News a rapporté que Petty, âgé de 44 ans, a été condamné le mercredi 6 juillet, après avoir plaidé coupable à l’accusation fédérale l’année dernière.

Lors d’une audience à Los Angeles ce mercredi, Petty a été condamné à trois ans de probation et à un an de détention à domicile, selon le bureau du procureur américain. Il a également été condamné à payer une amende de 55 000 $.

« Ayant déjà été reconnu coupable de tentative de vi0l, l’accusé a sciemment omis de s’enregistrer en tant que délinquant s3xuel lors de son déménagement en Californie », ont déclaré les procureurs.

En août 2021, la victime présumée du vi0l de Petty, Jennifer Hough, a intenté une action en justice contre lui et Nicki Minaj, 39 ans, dans laquelle elle a accusé le couple d’avoir tenté de l’intimider pour qu’elle se rétracte de son accusation de vi0l.