Tiwa Savage était à Nairobi pour un concert au stade Carnivore, dans le cadre du lancement de l’album de Redsan, « Baddest. »
Lundi matin, le départ de la chanteuse a été entravé par des factures impayées alors que ses promoteurs qui devaient régler les factures ne l’ont pas fait.
Dans une publication sur son compte Twitter, la star de la pop a révélé qu’avant le spectacle, les promoteurs ne cessaient de l’appeler, mais après le concert, ils ont tous disparus.
Checking out of the hotel and full accommodation not paid for, no car to take us to the airport and promoters want to talk trash about artists
— Tiwa Savage (@TiwaSavage) 17 septembre 2018
« Départ de mon hôtel ! Le frais de logement n’a pas été payé, pas de voiture pour nous emmener à l’aéroport et les promoteurs se permettent de dire du n’importe quoi des artistes. »
Funny how everyone is asleep and phones are off after the show but they blow up your phone when they need you for radio and press runs before the show
— Tiwa Savage (@TiwaSavage) 17 septembre 2018
« C’est drôle de savoir que tout le monde dort et les téléphones sont éteints après le spectacle, mais ils font exploser votre téléphone avec des appels quand ils ont besoin de vous pour des interviews à la radio et avec la presse avant le spectacle », a-t-elle écrit.
We shall still continue in this though because the fans deserve better regardless of what happens behind the scenes
— Tiwa Savage (@TiwaSavage) 17 septembre 2018
Dans un autre tweet, elle a exprimé son amour pour le Kenya, soulignant que les fans méritent un grand spectacle en dépit de tout ce qui se passe dans les coulisses.
« Nous continuerons néanmoins dans cette voie, car les fans méritent mieux, peu importe ce qui se passe dans les coulisses. J’ai toujours aimé le KENYA et je continuerais de l’aimer. »
I love KENYA always have and always will ??❤️❤️❤️
— Tiwa Savage (@TiwaSavage) 17 septembre 2018
Le chanteur kenyan Redsan a lancé son cinquième album «Baddest» samedi à Carnivore. Tiwa Savage et la star du dancehall jamaïcain, Demarco, étaient invités.