Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kenza Attié : La 2e dauphine Miss Côte d’Ivoire 2021 s’affiche avec des liasses de billets de banque et s’attire la foudre des internautes (vidéo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La belle Kenza Attié, Miss Gbêkê 2021 et deuxième dauphine Miss Côte d’Ivoire 2021 a célébré ses 20 ans le mercredi 27 juillet 2022. A cette occasion, elle a posté un message assez émouvant sur sa page Facebook. 

‘’AUJOURD’HUI, J’AI 20 ANS ! Il y a 1 an, je décidais sur un coup de tête de tenter l’aventure MISS CÔTE D’IVOIRE. Fin mai, je devenais ainsi, et avec fierté, Miss Gbékê 2021. 

Juste après, début juillet, j’obtenais mon bac avec mention. Le 27 juillet, je fêtais mes 19 ans en pleine campagne pour la grande finale de Miss Côte d’Ivoire. 

Début septembre, je décrochais enfin l’écharpe de 2e dauphine. Aujourd’hui, voici presque 12 mois riches en rebondissements qui s’achèvent. Une année durant laquelle j’ai vécu beaucoup d’aventures. J’ai grandi vite par la force des choses. J’ai aussi beaucoup appris. 

Un an après, pour mes 20 ans, je reprends le chemin des études avec des objectifs clairs et qui ont évolué au même titre que mon destin lui-même s’est transformé. Je pars donc car cela est nécessaire. 

Mais pour mieux revenir. Plus mature. Plus forte. Plus formée. Je fête avec vous mes 20 ans. Le début de ma nouvelle vie d’adulte que je souhaite aussi palpitante que l’année qui s’est écoulée. Et si elle s’est montrée aussi palpitante c‘est grâce à vous. Vous qui avez toujours été présents, qui m’avez soutenue et encouragée. 

C’est vous qui me donnez la force de continuer et de me battre pour représenter un jour mon pays sur d’autres podiums. Et vous rendre fiers‘’, a-t-elle déclaré. 

Cependant, la Miss a également fait une story qui n’est pas du goût de tout le monde. Dans la vidéo postée, on peut voir une coquette somme d’argent étalée sur le lit. “Ehhh, 20 ans 20 millions. Merci mom“, a-t-elle écrit. Ce qui lui a valu des critiques de la part des internautes qui pensent qu’elle en fait trop.