”Kerozen est un comédien, c’est le petit frère direct de Gohou”; l’artiste se fait moquer pour avoir refusé la voiture qui lui a été offerte (photo)

Ce fut la joie qui a animé les fans de Kerozen, lorsqu’ils ont appris qu’une Range Rover lui a été offerte, après le tragique accident qu’il a eu précédemment.

Mais, contre toute attente, l’artiste a fait une nouvelle annonce qui a choqué les internautes. Il a annoncé le refus de ce cadeau, parce qu’il provenait de Didier Drogba.

Cette annonce a suscité de vives réactions sur la toile. L’artiste, qui a toujours fait preuve d’humilité, n’a pas convaincu les internautes avec cette décision. Ses collègues artistes se sont d’ailleurs moqué de lui pour ce refus.

À travers une publication sur sa page Facebook, Serge Beynaud a traité son collègue de comédien.

”Le vieux-là (Kerozen) dit quoi même ? Qu’il va refuser ce magnifique cadeau ? Après, c’est pour dire que c’est moi qui suis devenu un comédien. Le petit frère direct de Gohou, c’est Kerozen”, a-t-il écrit.

Le rappeur Didi B a lui aussi fait une publication ironique, dans laquelle il refusait une voiture qui lui a été offerte par son parrain. Voir les photos ci-dessous :

Similaires