Kerozen : Grosses révélations sur les causes de sa rupture avec Emma Dobré

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la soirée du vendredi 10 décembre, l’artiste Kerozen a choqué ses millions de fans avec une mauvaise nouvelle.

Après plusieurs années de collaboration avec sa productrice Emma Dobré, l’artiste a annoncé la rupture de leur contrat.

Beaucoup ont considéré cela comme un buzz organisé. Mais le constat est que l’artiste n’a pas cette habitude d’utiliser ce genre de stratégie pour attirer l’attention.

L’annonce de la rupture ayant été faite, l’on se demande ce qui a motivé l’artiste à prendre cette décision. Ce dernier n’a d’ailleurs pas donné de détails concernant cette affaire.

Sur Facebook, un influenceur ivoirien s’est prononcé sur le sujet. A travers une publication, il a fait des révélations sur les raisons qui ont poussé Kerozen a rompre son contrat avec Emma Dobré.

Kerozen serait très remonté contre Emma pour ses propos médiatiques qu’il juge préjudiciables pour son image.

Les nombreuses sorties médiatiques de la productrice gênaient énormément la star qui aimerait voir sa productrice moins sur la scène.

Une remarque qui aurait déclenché la division entre les deux célébrités“, a publié l’influenceur.

En effet, bien avant que Kerozen ne sorte le communiqué, l’on a vu circuler sur la toile, une vidéo qui a choqué les internautes. Il s’agit d’une interview qu’Emma Dobré a accordée à des chroniqueurs durant une émission radio.

Lorsque la question lui a été posée de savoir si elle sortait avec Kerozen, Emma Dobré a répondu en ces termes :

Je produis Kerozen en haut et en bas. Oui, je sors avec lui. Quand je suis partie sur le net, c’était pour chercher un compagnon et aussi un artiste à produire. Je suis tombée sur le bon et je me suis accrochée.

Les sorties médiatiques d’Emma Dobré seraient-elles les véritables raisons ayant motivé Kerozen à rompre son contrat ? L’artiste nous situera mieux dans les prochains jours.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp