Kerozen : « Ils veulent m’étouffer », victime de son succès, le chanteur en appelle à… (vidéo)

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bonne nouvelle pour les fans de Kerozen. L’artiste ivoirien est en passe de dévoiler son tout nouveau projet intitulé « La voix autorisée ».

Cette chanson qui sera désormais disponible à partir de ce 18 février sur YouTube, s’inscrit tout aussi dans le registre des précédentes œuvres de l’artiste ivoirien, connu pour ses messages d’espoir et d’abnégation.

En plus, l’artiste a tenu à travers ce titre, à soumettre ses requêtes à son Dieu qu’il a identifié sous le nom du « Grand Barbu ».

La vidéo une fois diffusée sur YouTube, ne manquera pas de faire réagir plusieurs internautes, à croire le teaser dévoilé.

« A cause de mon propre étoile, ils veulent m’étouffer », chantait-il notamment tout en se remettant à Dieu pour qu’il l’assiste dans ses épreuves.

Ce teaser a bien évidemment et immédiatement enflammé la toile. Ses abonnés ont enchaîné les smileys approbateurs et rivalisé de superlatifs pour commenter la vidéo.

A peine dévoilée il y a moins d’une journée, le teaser cumule déjà un millier de vues sur Instagram. Une preuve que le chanteur ivoirien fait toujours l’unanimité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp