Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kerozen : “J’arrête la musique…”, l’artiste menace et prévient sa productrice

Facebook
Twitter
WhatsApp

En 2021, Kerozen a décidé de se séparer d’Emma Dobre, sa productrice depuis près de dix ans, pour constater une courte période de réflexion qui a finalement abouti à une reprise de collaboration, quelques semaines plus tard.

C’était à travers un post sur son compte Facebook que l’interprète du titre “L’Elu“, a annoncé la nouvelle qui se veut être triste.

“A compter de ce jour, j’arrête toute collaboration avec Emma Dobre Prod jusqu’à nouvel ordre… Rassurez-vous, ce n’est pas une histoire d’argent. Nous prônons des valeurs qu’il nous faut défendre”, annonce l’artiste dans son communiqué posté sur Facebook.

Cette sortie était intervenue après la déclaration d’Emma Dobre, révélant qu’elle produisait Kerozen aussi bien de haut que de bas.

Des propos qui n’avaient pas visiblement été du goût de Kerozen. Et alors qu’Emma Dobre vient d’être à nouveau invitée sur un plateau télé pour s’exprimer sur son parcours dans le milieu du showbiz, son protégé a tenu à lui glisser un avertissement avant son interview.

“Si en haut en bas sort la-bas encore, j’arrête la musique. C’est football qui sera bon pour moi”, a-t-il écrit en légende de l’affiche annonçant la participation d’Emma Dobre à l’interview “Les femmes d’Ici“.