Credit Photo : DR

Kerozen : la raison de son dévouement au bien-être de sa mère

Certains considèrent leur mère comme leur Dieu sur terre, et ce n’est sûrement pas Kerozen, la star ivoirienne de la musique, qui dira le contraire.

Alors qu’il était encore tout petit, le jeune homme devenu star a assisté impuissant à la misère de sa génitrice, et cela l’a hanté jusqu’à maintenant.

« Quand j’étais encore au primaire, chaque fois que je rentrais de l’école, j’allais aider ma maman qui vendait de l’alloco au quartier. Non loin d’elle, il y avait une autre femme qui vendait aussi de l’alloco, mais dans un meilleur cadre que celui de ma maman ce qui faisait que la plupart des clients allaient chez cette femme».

Et de poursuivre : « J’avais très mal chaque fois que je vivais cette scène. C’est au vu de tout cela qu’aujourd’hui, je fais tout mon possible pour que ma maman ne manque de rien dans sa vie ».

Pour l’artiste tout être humain doit se donner corps et âme pour l’épanouissement de sa maman.

« Juste pour vous dire que chacun de nous doit se donner les moyens de rendre ses parents heureux et fiers de nous surtout nos mamans car leurs bénédictions ont quelque chose de spéciale », a-t-il conclu.

Plus d'articles
Déconfinement : l’Union européenne annonce la réouverture de ses frontières intérieures d’ici fin juin