Kerozen : le chanteur refuse un cadeau de plusieurs millions de FCFA

Dans le mois d’avril dernier, Kerozen a été victime d’un accident en rentrant de Yamoussoukro où il était présent pour manifester son soutien à Didier Drogba, candidat à la présidence de la FIF. L’artiste a vu ses deux véhicules Range Rover endommagés.

Quelques semaines plus tard, le chanteur a reçu une nouvelle voiture “Range Rover” évaluée à plusieurs millions de Fcfa. Alors qu’on pensait que ce cadeau provenait du député Abdoulaye Méïté, ce dernier a fait un post qui laissait croire que Didier Drogba était derrière le don de la Range Rover à Kerozen.

“Tu connais l’homme mieux que moi, discrétion oblige. Il a été sensible à ce qui t’es arrivé comme tous les Ivoiriens. Je ne suis que le canal pour la première voiture. Nous travaillons pour la seconde”, partage le Député de Sifié dans le département de Séguéla.

Ayant appris que le cadeau provenait de DrogbaKerozen a décidé de décliner l’offre au motif qu’il ne comptait pas se faire rembourser.

“LE PRÉSIDENT Méïté Aboulaye VIENT DE ME DIRE QUE DIDIER DROGBA EST LE RÉEL DONATEUR DE LA VOITURE !! MERCI DD, MERCI BEAUCOUP. COMME TOUS LES IVOIRIENS ET AFRICAINS SACHENT QUE JE T’AI SOUTENU AVEC LE CŒUR , AVEC FANATISME ! AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE TE DOIS, JE VAIS DEVOIR REFUSER CE MAGNIFIQUE CADEAU GRANDO ! NOUS SORTÎMES SAINS ET SAUFS DE CET ACCIDENT, C’EST LE PLUS IMPORTANT. À TRÈS BIENTÔT, DIEU EST GRAND !!

Similaires