Kerozen : « Le pays te regarde », un fan de l’artiste essuie la « grosse honte » en plein spectacle (vidéo)

Crédit photo : topvisages

Facebook
Twitter
WhatsApp

« Tout chemin mène à Rome », dit-on souvent, pour noter que certains sont prêts à user de tous les moyens, même les plus condamnables, pour atteindre leur objectif. 

Qu’importe la manière, la seule chose qui compte pour ces personnes, est de parvenir à disposer d’un compte en banque bien garni. Et dans ce cas de figure, tous les coups sont permis.

En effet, partout ailleurs dans le monde, on compte aujourd’hui de nombre d’individus, prêts à tout pour gruger les honnêtes citoyens. Ces indélicats ne tarissent pas d’ingéniosité lorsqu’il s’agit d’élaborer des plans machiavéliques pour parvenir à leurs fins.

Ainsi, après avoir mis au point plusieurs stratégies d’arnaque qui ont fait mouche par le passé, ces personnes ont jeté leur dévolu sur un phénomène très connu ces derniers temps : le portefeuille magique.

 Il s’agit d’une pratique consistant à réciter des incantations dans le but d’obtenir un portefeuille qui produit spontanément de l’argent.

Sauf qu’au vu de cette mauvaise et fâcheuse expérience de ce fan de l’artiste Kerozen qui a été victime de ces pseudos multiplicateurs de billets, il est bien évident qu’il va falloir penser par deux fois pour de nouveau faire confiance à cette pratique très douteuse.

En effet, alors qu’il était en plein concert, Kerozen a été rejoint sur scène par un de ses fans qui a voulu faire un « travaillement » sur lui, avec l’argent qui devrait provenir de son portefeuille magique.

Bien malheureusement, malgré les tentatives du jeune homme, elles se sont finalement révélées vaines. Puisqu’après tout, il n’a pas pu sortir ne serait-ce qu’un seul billet de son « Bedou« . Ce qui a entraîné son évacuation rapide de la piste.

« Le pays te regarde », a finalement déclaré Kerozen, témoin inoffensif de l’incapacité de son fan à sortir des billets de son portefeuille.

Une vidéo largement relayée sur la toile qui secoue le web depuis quelques heures.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp