Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kerozen se confie sur Drogba et Eto’o : “Si je prends mon téléphone pour appeler l’un d’entre eux tout de suite…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le football et la musique se veulent deux domaines diamétralement opposés mais, footballeurs et musiciens partagent beaucoup de points communs.

Raison pour laquelle, nombreux sont ces stars du football qui ont pour amis, des artistes chanteurs et musiciens.

Et parlant d’artistes, amis des joueurs de football sur le continent africain, l’artiste ivoirien Kerozen vient naturellement en tête de liste… Bien après Fally Ipupa évidemment.

Aussi bien que, alors que le chanteur qui est à la fois ami avec Drogba et Eto’o a été invité dans l’émission “Showbuzz” à se confier sur sa relation avec les deux légendes du foot, Kerozen n’a pas manqué de leur jeter des fleurs.

“Il se raconte que Samuel Eto’o te donne de l’argent et que Didier Drogba aussi te donne de l’argent, tu manges dans les deux coins ?“, lui a-t-on posé comme question.

Répondant à l’interrogation, l’auteur du titre “La voix autorisée” a déclaré : “Je vis de mon art, Dieu me bénit abondamment. Eto’o et Drogba respectent l’homme, si je prends mon téléphone pour appeler l’un d’entre eux tout de suite, il va décrocher parce que je ne les embête pas. S’ils me donnent l’argent, je vais venir te dire…