Connu pour son grand talent musical, DJ Kerozen a plusieurs cordes à son arc et vient de révéler sa face cachée.
L’auteur des tubes à succès « Mon heure a sonné », « Tu seras élevé »… a aussi une passion pour l’écriture et ses fans pourront bientôt découvrir sa plume.
« Extrait de « MON HISTOIRE » très bientôt dans toutes les librairies », a-t-il annoncé sur son compte Facebook avant de se livrer à une confidence émouvante.

« Beaucoup d’artistes vivent ce que je vécus », a-t-il commencé. « Un jour de 2012, DJ Boombastik, mon propre grand frère, refusa de jouer ma musique(zatara)dans sa boite de nuit ; ce jour-là j’eus tellement mal que mon sommeil fut perturbé pendant des jours. (mon ami René Hamilton était là). Je n’en revins pas et cela m’attrista pendant un moment je lui en voulus terriblement.. Des jours passèrent et ma colère s’effrita peu à peu , mon subconscient commença à me donner les bonnes réponses.. en fait je lui en voulais pour rien ; c’était MOI LE PROBLÈME, il fallait que je redouble d’efforts, que je travaille davantage. Quand je fis sortir LE TEMPS, le même Boombastik m’appela à sa descente d’avion pour me féliciter : « KEROZEN tu as touché mon âme, je coule les larmes en te parlant ; ta chanson sera un TUBE, je ferai ma partition ». Et la lumière fut !! TRAVAILLONS, PRENONS DE LA PEINE. TON ABNÉGATION ET TA TÉNACITÉ AU TRAVAIL NE TE TRAHIRONT JAMAIS, DIEU est GRAND », a-t-il conclu.
Pleins de joie, les internautes ne tiennent plus en place. C’est avec beaucoup d’impatience qu’ils attendent le chef d’œuvre littéraire de la star.