Kessié : “On avait à cœur d’éliminer l’Algérie à cause de…”, cette révélation de l’international ivoirien attise la toile

L’on comprend maintenant mieux les raisons de la correction infligée par les Eléphants aux Fennecs. La Côte d’Ivoire a, en effet, malmené l’Algérie lors de cette dernière journée dans le groupe E (3-1) ce jeudi. Une élimination dont se réjouit Franck Kessié qui parle de revanche.

Franck Kessié n’a apparemment pas la mémoire courte. Timide depuis le début de la compétition, le milieu de terrain ivoirien s’est réveillé contre l’Algérie et a été l’auteur d’un des trois buts de la Côte d’Ivoire. Mais sa grande forme ce soir n’est pas du hasard.

En effet, lors de la CAN 2019, la Côte d’Ivoire a été éliminée en Quart de finale par l’Algérie. Lors de ce match, le score était de 1-1 dans le jeu. Mais les Ivoiriens se sont inclinés lors de la séance des tirs au but. Et ça, Kessié n’a pas oublié.

« On avait un contentieux avec l’Algérie. En 2019 ils nous ont éliminés, donc on avait à cœur de les éliminer cette fois », a-t-il déclaré. De quoi susciter des réactions sur la toile.

Similaires