Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kev Adams ridiculisé par une ex en direct

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 17 décembre dernier, la charriade était au programme dans la toute nouvelle émission de Cyril Hanouna et Gad Elmaleh. Les amis, qui avaient réuni une brochette de stars amies rigolotes ont multiplié les tacles à l’antenne. Et Gad Elmaleh en particulier a dévoilé une vidéo qui a fait rougir Kev Adams. Il l’a prévenu qu’une “amie en commun” avait une confidence très embarrassante à faire.

On a découvert la chanteuse Joyce Jonathan , qui a déclaré à l’écran : “J’ai une charriade pour toi Kev. Ça date de l’époque où tu étais un poisson clown et moi une petite sirène. Et on se retrouvait dans des eaux souterraines. Voilà c’était ta manière de me draguer par texto et c’était toute une métaphore et c’était très drôle. Et personne ne sait à quel point tu es très romantique. Voilà, je voulais partager ça ce soir et je te souhaite beaucoup de courage et de force, à brûle pourpoint évidemment, notre expression”.

De retour en plateau, Kev Adams a estimé : “Moi je trouve que cette émission va beaucoup trop loin. Dans un premier temps parce que là on rentre dans des doss vraiment très privés et je remercie Joyce de son témoignage”. Après avoir pesté : “C’est quoi cette émission, c’est Vis pas vie ?” l’humoriste et acteur a consenti à en dire plus. Il a expliqué à propos de l’interprète de “Je me dis que c’est toi” : “Oui j’ai dragué cette fille par texto pendant un moment, à l’époque elle était une jeune fille, maintenant elle est une femme. Avec beaucoup de respect et de romantisme pendant longtemps. Je faisais zarma toi t’es une sirène parce qu’elle chante et moi je suis un poisson clown. Ça a duré comme ça pas mal de temps”. 

Finalement, forcément un peu piqué dans son égo, Kev Adams a assuré qu’il avait bien obtenu gain de cause ! Il a lancé fièrement à la bande réunie : “Il se trouve qu’il ne s’est rien passé pendant un moment et on s’est retrouvé quelques années après et que le poisson clown a pécho la petite sirène”. 

Avec Public