in

Kev Adams se dénude sur Instagram et sa silhouette surprend les internautes

S’il y a bien une chose dans laquelle Kev Adams excelle, c’est bien l’humour. Ce jeudi 2 avril 2020, l’humoriste a surpris ses fans sur Instagram. En effet, le jeune homme s’est affiché à moitié nu sur le réseau social dévoilant ses muscles XXL et sa silhouette ultra dessinée. Il avait accompagné sa photo de la légende : “Confinement Jour 16” suivie d’un émoji “sportif”.

Katy Perry enceinte : sa photo hilarante pour dévoiler le sexe de son bébé

Un cliché qui a fait un véritable carton sur la Toile puisqu’il a comptabilisé pas moins de 164 000 mentions “j’aime” en moins de 14 heures.

Si certains internautes sont tombés dans le panneau en pensant que Kev Adams avait obtenu un corps athlétique en seulement quelques semaines en faisant beaucoup de sport, d’autres ont tout de suite compris que c’était une blague. Et oui, l’humoriste aurait semble-t-il abusé de la retouche afin de transformer sa silhouette et de s’offrir un corps plus musclé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Confinement Jour 16 ?️‍♂️

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

En commentaires, on pouvait ainsi lire :

“C’est faux, c’est un montage, tu as les cheveux court maintenant” ou encore “Tu gères bien Photoshop” ou bien “Wow tu maitrises le montage !”.

L’humoriste Gad Elmaleh est quant à lui rentré dans le jeu de Kev Adams en encourageant cette blague réussie. Il a commenté :

“No pain no gain !” Comprenez en français, “on n’a rien sans rien” suivi d’émojis “rire”.

Aya Nakamura crée la polémique en passant le confinement avec un homme marié

Il y a quelques jours, Kev Adams s’était même incrusté dans un live de son ex, Iris Mittenaere. De quoi étonner la jeune femme, mais aussi ses fans. Une chose est sûre, l’humoriste ne s’ennuie pas et ça fait plaisir à voir ! On vous laisse découvrir en vidéo la fameuse photo hilarante.


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LDC, bagarre, CR7, Messi, Lomé

Togo : plusieurs blessés dans des affrontements à coups de machette à Bè

Coronavirus : Profitant du couvre-feu, des malfrats ont cambriolé une Mosquée

Coronavirus : Profitant du couvre-feu, des malfrats ont cambriolé une Mosquée