Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kevin Hart offre à Chris Rock une chèvre appelée “Will Smith” en direct sur scène 4 mois après le drame de la gifle aux Oscars (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre acteur américain, Kevin Hart, a offert à Chris Rock une chèvre appelée “Will Smith” sur scène à la fin de leur récent spectacle comique.

L’acteur a offert la chèvre à l’humoriste pendant leur spectacle « Rock Hart : Only Headliners Allowed » au Madison Square Garden de New York, le nom de la chèvre faisant référence à l’altercation de Chris aux Oscars avec la star de King Richard.

Rappelons qu’en mars 2022, Will Smith est monté sur scène pendant la cérémonie des Oscars et a giflé Chris après qu’il a fait une blague sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith, sans savoir qu’elle souffrait de l’alopécie.

Dans une vidéo partagée sur TikTok, on voit Kevin Hart tenir la chèvre par la laisse en faisant la remarque suivante : « Qu’est-ce que tu viens de dire, b0rdel ? »

Dave Chappelle, qui a rejoint les gars pendant le spectacle, a ensuite dit : « Ne fais pas comme si j’étais fou, tu as amené la chèvre ici. Cette chèvre est confuse avec ce qui se passe. Comment allez-vous appeler cette chèvre Chris ? »

« Le nom est Will Smith », lui a répondu Kevin Hart.

Cependant, lors de l’émission « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon » de lundi, l’acteur a expliqué la raison pour laquelle il a offert ce cadeau inhabituel à son ami.

« Chris est un mentor, un ami, une inspiration. C’est en grande partie grâce à lui que je suis là où j’en suis aujourd’hui dans ma carrière. Rien que par ses conseils, sa perspicacité, etc. C’est mon G.O.A.T (le meilleur de tous les temps), c’est mon homme. Et je voulais qu’il le ressente », a-t-il déclaré.