Le célèbre acteur américain, Kevin Hart, a donné des nouvelles de Will Smith après qu’il se soit retiré de la scène publique depuis qu’il a giflé Chris Rock aux Oscars.
L’acteur a expliqué que son ami est toujours “désolé” d’avoir attaqué Chris Rock sur scène pour une blague insensible que le comédien a faite sur sa femme, Jada Pinkett Smith, mais qu’il est prêt à “aller de l’avant” et à ne pas s’attarder sur le passé.
« Will s’excuse, vous savez, il est dans un meilleur état d’esprit, bien sûr, que ce qu’il était après », a déclaré Kevin à Entertainment Tonight.
Après l’incident, l’acteur s’est rendu en Inde pour une guérison spirituelle et on ne l’a pas beaucoup vu depuis. On ne sait pas non plus s’il a contacté Rock.
« Les gens sont humains et en tant qu’humains, nous faisons parfois des erreurs. Donc il ne s’agit pas de parler du passé, il s’agit de reconnaître le présent et de faire de son mieux pour aller de l’avant », a ajouté Kevin Hart.
Il faut dire que Kevin est également ami avec Chris Rock et donc il espère que les deux acteurs pourront mettre leurs différends derrière eux.
« Je ne peux qu’espérer que les deux trouvent un moyen de trouver un peu de réconfort dans ce passé et de le dépasser. J’aime juste la bonne énergie. J’aime voir les gens être les meilleurs.
Je l’aime toujours, j’aime toujours Chris, et vous savez, vous ne pouvez pas juger une personne sur une seule chose. En fin de compte, la vie continue et les gens grandissent, alors donnez-lui l’opportunité de le faire », a conclu Kevin Hart.