De nouvelles révélations font surface après la mort de Kevin Samuels. Le rapport de police du célèbre youtubeur révèle qu’il était avec une infirmière de 32 ans avant de mourir.
Kevin Samuels, qui se décrit comme un “gourou des relations” et un conseiller en image, est décédé à l’âge de 57 ans. Le YouTubeur était connu pour ses conseils relationnels polarisants, son système de classement des apparences et ses commentaires sur les femmes noires.
Selon le rapport d’incident de la police d’Atlanta, jeudi matin, les équipes médicales d’urgence ont trouvé Kelvin Samuels sans réaction sur le sol de son appartement, où elles ont pratiqué une RCP sur lui.

Mme A (dont le nom n’a pas été divulgué pour des raisons de confidentialité), âgée de 32 ans, s’est identifiée et a déclaré avoir rencontré Samuels la nuit précédente, “être venue à son appartement et avoir passé la nuit avec lui.”
Mme A a dit à la police que tôt le matin, Samuels a commencé à se plaindre de douleurs à la poitrine, “elle a essayé de l’aider mais il est tombé sur elle et elle a prévenu le 911”.
Elle a également révélé qu’elle avait demandé à l’opérateur du 9-1-1 de contacter la réception de l’immeuble de Samuels pour obtenir un défibrillateur afin qu’il reste “réactif jusqu’à l’arrivée de Grady, car elle est infirmière”. Samuels a été transporté au Piedmont Hospital d’Atlanta.
Sa mère Beverly Samuels-Burch a confirmé la mort de son fils ce matin à NBC News, partageant qu’elle a appris la nouvelle choquante par les médias sociaux. “C’était une chose terrible pour les médias sociaux de mettre cela en avant”, a-t-elle déclaré. “Je n’étais même pas au courant. Je n’avais même pas été prévenue. Tout ce que je fais, c’est demander aux gens de prier pour nous.”
Le bureau du médecin légiste du comté de Fulton n’a pas encore révélé la cause du décès. Toutes nos condoléances aux proches de Kevin Samuels en ces moments difficiles.
Avec The Source