Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kevin Spacey : l’acteur américain plaide non coupable à 4 accusations d’agression s3xuelle sur 3 hommes

Crédit Photo : Radio-Canada.ca

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre acteur américain, Kevin Spacey, a plaidé non coupable de 4 accusations d’agression s3xuelle sur 3 hommes.

La star a également plaidé non coupable d’une cinquième accusation, celle d’avoir poussé une personne à se livrer à une activité s3xuelle avec pénétr@tion sans son consentement.

L’acteur, âgé de 62 ans, s’est tenu dans le box des accusés et a parlé clairement en répondant “non coupable” à chacun des 5 chefs d’accusation lors d’une audience à la Central Criminal Court de Londres, communément appelée Old Bailey.

Le juge Mark Wall a fixé la date du 6 juin 2023 pour le début du procès, qui devrait durer de 3 à 4 semaines. Il est probable qu’il se tienne à l’Old Bailey, lieu des procès criminels les plus médiatisés de Grande-Bretagne.

L’ancienne star de “House of Cards”, qui a dirigé le théâtre Old Vic de Londres entre 2004 et 2015, a nié 4 chefs d’accusation d’agression s3xuelle et un chef d’accusation pour avoir poussé une personne à se livrer à une activité s3xuelle avec pénétr@tion sans consentement.

Les incidents auraient eu lieu à Londres entre mars 2005 et août 2008, et un dans l’ouest de l’Angleterre en avril 2013. Les victimes sont aujourd’hui âgées de 30 à 40 ans.