Keylor Navas : “Je ressens plus d’affections au PSG qu’au Real Madrid”

Arrivé à l’été 2019 en provenance du Real Madrid, Keylor Navas ne cesse d’épater les suiveurs du Paris Saint-Germain par sa régularité et son leadership.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le gardien costaricien est épanoui à Paris. Plus encore qu’à Madrid.

“Quand j’ai rejoint le Real Madrid, je n’ai jamais essayé de prouver que j’étais meilleur qu’Iker (Casillas) ou que ma carrière allait être meilleure que la sienne. J’ai simplement essayé de profiter de l’occasion qui m’était donnée, de m’entraîner dur et de faire de mon mieux. Mais en Espagne, j’avais l’impression qu’une partie du club ne croyait pas en moi”, a expliqué le portier dans le magazine du PSG.

“Oui, je ressens l’affection de tous ici à Paris, a continué Keylor Navas. Je serai toujours reconnaissant envers les supporters du Real Madrid pour le soutien inconditionnel qu’ils m’ont apporté et qu’ils m’apportent encore aujourd’hui, malgré le fait que j’ai changé d’équipe. Et mes coéquipiers à Madrid, qui ont toujours cru en moi. Ici, au PSG, les choses sont un peu différentes. Tout le monde croit en moi et j’essaie de leur rendre cette confiance à chaque match”.

Plus d'articles
Inondation dans le Kpendjal : le Président Faure E. Gnassingbé vole au secours des populations sinistrées