Site icon L-FRII

Keyna Ipupa : “À la mort…”, la fille de Fally Ipupa prise de passion pour ce chanteur ! (vidéo)

Credit Photo / Capture d'écran Instagram

Si elle a toujours été discrète, Keyna Ipupa, qui est aujourd’hui âgée de 19 ans, se fait remarquer sur les réseaux sociaux.

Comme de nombreuses filles de son âge, la demoiselle est accro à Instagram, où elle est très active. La jeune femme aime partager avec ses abonnés les moments de son quotidien. 

Des clichés parfois sexy où elle se dévoile très radieuse, sans toutefois tomber dans la vulgarité. Au-delà des photos, elle adore aussi partager ses goûts musicaux avec ses followers.

Et ce 22 janvier 2022, la jeune fille a dévoilé le titre qui lui fait un grand effet en ce moment. Sans surprise, c’est un morceau composé sur un rythme congolais (toutefois modernisé) et il fait partie de ceux qui ont cartonné en ce début d’année tant le flow de Chily a séduit. 

Le titre de l’artiste français d’origine congolaise “Tiens ton pantalon”, a totalement charmé Keyna Ipupa, qui a tenu à le faire savoir à ses abonnés en se filmant en pleine euphorie à l’écoute du morceau, ajoutant en légende de la vidéo : “Mon son à la mort”.