La fille de celui qu’on appelle affectueusement « le Roi de la Rumba » Keyna Ipupa, a depuis mai 2020, obtenu avec brio son Baccalauréat, sésame qui lui a ouvert les portes du monde universitaire.
Dans une interview sur la Télévision congolaise, Fally Ipupa révélait que sa fille Keyna Ipupa désirait embrasser la profession de juge.
Une option bien validée par l’intéressée elle-même qui a partage des moments uniques avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Au-delà, les différentes publications Instagram de la jeune fille sont bien commentées par les followers, sous son charme.
Le succès de son père dans la musique a forcément été un levier important dans le succès de sa page Instagram comme le soulignent certains internautes.
Ce jeudi 28 octobre, la starlette s’est servie de son compte pour demander de l’aide à ses abonnés.
« Étudiant en Analyse Financière Internationale possédant un solide parcours académique en Finance d’Entreprise et disposant d’une première expérience enrichissante au sein d’ cabinet d’audit et de conseil.
Je suis en quête d’un stage de fin d’études. Dynamique et motivé, vous pouvez me contacter via mail djibril.[email protected]« , a-t-elle écrit.