Keyna Ipupa : la fille de Fally Ipupa dévoile la raison de son “absence” sur TikTok

Actuellement, rares sont les personnes à ne pas avoir de comptes sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur Instagram, Twitter ou encore TikTok, nombreux, ils sont à partager leur quotidien, leurs joies, leurs peines, leurs réflexions avec leurs abonnés.

Mais pour les personnalités, cela peut vite tourner au cauchemar. Ces dernières années, on ne compte plus le nombre de stars qui se sont vues usurper leur identité sur la toile.

Des personnes “mal” intentionnées, utilisent la notoriété de certaines célébrités afin de se faire gonfler le chiffre de leur abonnement, pendant que d’autres vont jusqu’à soutirer de l’argent aux fans de ces dernières.

Pour ce faire, ces usurpateurs créent de faux comptes et se font passer pour les célébrités qu’ils prétendent être, partageant leurs photos à longueur de journée.

Et depuis quelques heures, Keyna Ipupa, la fille de Fally Ipupa, semble elle aussi être victime de ce fléau : l’usurpation d’identité, notamment sur TikTok.

Sur le réseau social de divertissement, plusieurs comptes sont crée dans le nom de la jeune fille. Une chose sur laquelle elle vient de prévenir ses followers, les assurant que l’unique compte qu’elle possède sur TikTok est en privé, et donc, réservé uniquement à ses proches pour une raison particulière : “Je trouve que c’est intrusif”, a-t-elle noté.

Similaires