Keyna Ipupa : quand la fille de Fally Ipupa se prend pour ce personnage de la série « Power Book II : Ghost » (photo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Apparemment, Keyna, la fille du célèbre chanteur congolais Fally Ipupa, est aussi une amoureuse de la série américaine « Power Book II : Ghost ».

Récemment, la belle jeune dame s’est dévoilée très sublime avec une nouvelle coiffure sur la toile.

Grâce à cette coiffure, la fille de Fally Ipupa s’est prise pour un personnage de la célèbre série, Monet Tejada.

Keyna Ipupa a posté une photo d’elle dans la story de son compte Instagram et elle a comme légende dessus : « Monet Tejada Bonjour ».

DR

Monet Stewart Tejada est un personnage principal dans la série Power Book II: Ghost. Elle est interprétée par la chanteuse Mary J. Blige.

Elle est la mère de Dru, Diana et Cane Tejada et la tante de Zeke Cross. Elle est aussi la femme de Lorenzo Tejada et gère le business de drogue pendant qu’il est en prison. Un jour, Tariq St. Patrick se présente à elle et lui propose de vendre de la drogue pour elle, ce qu’elle accepte. En même temps, Monet bannie son premier fils Cane de la famille étant donné que ce dernier part en vrille. A cause de ça, Monet se retrouve vite en difficulté face au menace de son fournisseur à cause d’un de ses hommes qu’elle a tués, sans compter les problèmes que Cane lui apporte. Elle tue alors Rico Barnes, aide Tariq à se débarrasser de Tommy Egan et l’accueille dans sa famille.

En effet, « Power Book II : Ghost » est le premier des multiples spinoffs prévus de “Power”, la série de Courtney A. Kemp et Curtis “50 Cent” Jackson diffusée sur Starz de 2017 à 2019.

La série reprend peu après les événements de “Power”, alors que Tariq St. Patrick (Michael Rainey, Jr.) est aux prises avec un nouvel ordre mondial. Son père, James “Ghost” St. Patrick, est mort et sa mère, Tasha (Naturi Naughton), est accusée de son meurtre, bien que Tariq ait appuyé sur la gâchette. Dans la deuxième saison, Tariq continue de fuir son passé. Contraint de choisir de prendre la vie de son professeur, Jabari Reynolds (Justin McManus), il s’éloigne encore plus de la famille qu’il s’est battu pour protéger.

Monet Tejada

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp