in ,

Khalima Gadji, star de la série Maîtresse d’un homme marié : bonne nouvelle pour l’actrice

Il y a quelques mois, Canal+ offrait à ses abonnés via la chaîne A+  une série sénégalaise qui a conquis tout le continent : ¨Maîtresse d’un homme marié¨, qui relate le quotidien des femmes sénégalaises et les réalités auxquelles elles doivent faire face.

Dans le rôle de Marème Dial, actrice principale, maîtresse de Cheik Diagne un homme marié et père d’une fille , Khalima Gadji a tout de suite été appréciée par les fans de la série, sa beauté et son charisme ne laissant personne indifférent.

Son travail a payé puisqu’elle vient d’être sacrée meilleure interprète féminine africaine lors de l’évènement SOTIGUI AWARDS qui s’est tenu au Burkina Faso les 12, 13 et 14 novembre 2020.

Elle a partagé la nouvelle avec ses fans sur sa page officielle où on peut lire en légende, « Je suis une gagnante, une qui est forte, haute, persévérante, honnête, fière et digne parmi d’autres. Le prix SOTIGUI que j’ai gagné hier soir, oui c’est moi Halima Gadji , une qui ne baisse jamais les bras, une rêveuse et une combattante. I’am a winner ».

Félicitations à l’actrice.


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nigeria : l’armée s’explique sur le drame de Lekki

Cet aliment du quotidien fait augmenter le risque de diabète de 60 %