Khloé Kardashian abuse de Photoshop : ses fans ne la reconnaissent pas ; elle réagit

La sœur de Kim en a-t-elle assez qu’on la juge sur son apparence ? Le 3 octobre 2020, Khloé Kardashian a vidé son sac après avoir essuyé de nouvelles critiques, sévères, de la part des internautes qui ont décrié son abus de Photoshop sur Instagram.

Depuis quelque temps, Khloé Kardashian abuse un peu de Photoshop. La star de L’Incroyable Famille Kardashian est sous le feu des critiques depuis plusieurs mois, à cause de ce que certains détracteurs appellent son « nouveau visage ». En réaction à sa dernière publication Instagram, on peut lire plusieurs commentaires pas vraiment sympas : « Khloe, il est l’heure de grandir et d’arrêter ces filtres ridicules, ça devient embarrassant », « Khloe n’est plus Khloe désormais »« Un autre visage de Khloe », « Je ne t’ai pas reconnue » ou encore « J’ai cru que c’était Ariana Grande ».

Face à l’afflux de commentaires, celle qui est suivie par 122 millions de personnes sur Instagram a réagi. « Je ne comprendrai jamais comment les gens peuvent être aussi désœuvrés et malheureux. Je suis quelqu’un qui ne commenterait jamais, sauf si c’est pour dire quelque chose de positif. Je crois qu’il faut valoriser les autres et les complimenter. Qui a le temps pour écrire des commentaires désagréables ? Le temps est si précieux. Je le passe dans des moments heureux », a tweeté Khloé Kardashian, répondant ainsi à ses haters. « Ceci étant dit, je vous aime ! Je vous souhaite plein de belles choses dans ce monde, puisqu’il reste tant de beauté », a-t-elle ajouté.

Ce n’est pas la première fois que Khloé Kardashian répond aux critiques sur son visage. « Pourquoi as-tu l’air si différente sur toutes tes photos ? », questionnait un internaute. Avec humour, elle avait répondu : « À cause de ma greffe faciale hebdomadaire, clairement. »

Depuis quelques mois, Khloé Kardashian est de nouveau en couple avec Tristan Thompson, qui l’a pourtant trompée à de nombreuses reprises. « Leur priorité est leur fille True et ils continuent de faire des activités en famille tous ensemble. Khloé espère que tout sera aussi génial que maintenant lorsque Tristan va retourner travailler. Elle est très impressionnée par la manière dont il est revenu dans sa vie », a commenté une source à People, le 4 octobre dernier.

Avec Purepeople

Plus d'articles
Liverpool : Virgil Van Dijk de retour plus tôt que prévu ?