La star de la NBA, Tristan Thompson a secrètement demandé en mariage la star de téléréalité Khloé Kardashian en décembre 2020.
La révélation a été faite dans le dernier épisode de “The Kardashians”.
Kim Kardashian a révélé que sa sœur qui a refusé la demande en mariage n’en a même pas parlé à sa famille.
« Le fait qu’il t’ait demandé en mariage et que tu ne nous l’aies jamais dit, et que je lui ai demandé des mois plus tard », a déclaré Kim à Khloé lors d’une conversation.
La fondatrice de Skims s’est ensuite souvenue que Tristan avait dit : « Oh, je l’ai fait il y a des mois. Elle ne vous l’a pas dit les gars ? »
Il a ensuite été révélé que l’agent libre de la NBA, âgé de 31 ans, a fait sauter la question en décembre 2020, mais que Khloé a refusé parce qu’elle ne se sentait pas “fière” de son offre.
« J’ai besoin de m’assurer que c’est une relation totalement différente parce que je veux être fière de dire que je suis fiancée à quelqu’un », a déclaré Khloé dans une confession, « et c’est pourquoi j’ai dit que je ne suis pas à l’aise d’accepter cela maintenant parce que je ne suis pas excitée de le dire à ma famille ».
« Aussi blessant que cela ait pu être pour lui d’entendre que c’était la vérité. Je ne vais jamais accepter quelque chose et donner de faux espoirs à quelqu’un », a-t-elle ajouté.