Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Khloé Kardashian : La star cause une nouvelle controverse

Khloé Kardashian nouvelle controverse

Crédit photo : The US Sun

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après avoir liké un post se moquant des occurrences d’appropriation culturelle de sa soeur, Khloé Kardashian a provoqué une nouvelle controverse.

Dans le post en question, on voit Kim exhiber des diamants alors qu’une voix enregistrée est superposée pour donner l’impression qu’elle se vante de posséder la “Blackness”(l’identité noire dans le contexte).

L’enregistrement dit : “Savoir combien de conflits ont été nécessaires pour collecter autant de pierres précieuses est ce que je préfère.”

Le clip continue en plaisantant sur l’origine des diamants qui viendraient de la nation fictive du Wakanda, où vit Black Panther : ” Ils viennent du Wakanda, Wakanda pour toujours, donc maintenant je possède la noirceur ! “.

De nombreux followers estiment que même si le post a manifestement été partagé pour l’humour, le contexte entourant le passé d’appropriation culturelle des Jenners est tout sauf drôle, en particulier lorsqu’une des sœurs participe à la farce.

En 2018, lorsque Kim a qualifié ses tresses fulani de tresses “Bo Derek”, en référence à la comédienne blanche qui arborait une coiffure similaire dans un film de 1979, les fans ont eu une réaction particulièrement irritée.Cependant, d’autres personnes que Kim ont également été au centre de ces controverses.

En outre, Khloé a déjà été accusée de copier la culture noire et, plus précisément, de fétichiser les hommes noirs.

Khloé n’a jamais caché sa préférence pour les hommes noirs. Elle a plusieurs fois plaisanté sur sa tendance à ne sortir qu’avec des hommes noirs dans différents épisodes de leur télé-réalité (Keeping up with the Kardashians).

Khloé a également suscité l’indignation cette année lorsque de vieilles photos de sa tenue d’Halloween polémique de 2003 sont apparues sur les médias sociaux.

Sur les photos on peut voir Khloé déguisée en maquereau, tenir en laisse quatre femmes noires.

Lorsqu’on a demandé à Megan Good, l’une des femmes sur la photo, pourquoi elle avait participé à ce costume elle a écrit sur Instagram : “Cette fois-là, à Halloween, quand vous étiez jeune et stupide… et que vous n’avez certainement pas anticipé 15 ans à l’avance lol smh”.

Un internaute a déclaré : “Le fait qu’elle aime ça ne me convient pas, sachant qu’ils s’approprient la négritude.

Oui, la vidéo est divertissante, mais étant donné la fréquence à laquelle ils dégradent et maltraitent les femmes noires, elle ne devrait pas rire.

Une autre personne a ajouté : “Elle pense probablement qu’elle se moque d’elle-même, mais non, non.