in ,

Khloe Kardashian : la star de télé-réalité révèle être atteinte de la covid-19

En effet, un aperçu de l’émission de télé-réalité, L’incroyable famille Kardashian, a confirmé que Khloe Kardashian avait chopé le coronavirus.

« Je viens de découvrir que j’ai une couronne. J’ai été dans ma chambre. Ça va aller, mais ça a été vraiment mauvais pendant quelques jours », dit-elle.

Bien avant cela sa sœur ainée Kim Kardashian West a affirmé : « Nous attendons avec impatience les résultats pour Khloe pour voir si elle l’a ou non. Je veux dire, mon instinct me dit qu’elle le fait juste parce qu’elle est si malade et cela me fait vraiment peur pour elle parce que je peux dire qu’elle a maintenant peur et qu’elle est vraiment nerveuse à ce sujet ».

D’ailleurs comme toutes les mères, Kris Jenner a exprimé sa crainte pour sa fille en disant qu’elle avait essayé de trouver un médecin qui pourrait aider Khloe.

Elle a en outre partagé ses symptômes qui, selon elle, comprenaient des vomissements, de la toux, des tremblements, des bouffées de chaleur et de froid ainsi que des maux de tête qui ne ressemblaient pas à ses migraines habituelles.

Elle a également offert quelques mots d’encouragement en disant : « Nous allons tous nous en sortir. Que Dieu nous bénisse tous ».

Les épisodes actuels ont été filmés il y a des mois et un teaser précédent de la saison montrait que le Kardashian subissait un test de coronavirus. Il a été annoncé en septembre que la famille mettait fin au «E!» émission de télé réalité après 14 ans et 20 saisons.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Emmanuel Macron menacé de mort : cette photo qui inquiète

Togo : Victoire Tomégah-Dogbé s’exprimera sur la TVT ce jeudi soir