Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Khloe Kardashian : la star surprend en révélant la raison pour laquelle elle fumait en étant enceinte

Crédit Photo : Grazia

Facebook
Twitter
WhatsApp

Khloe Kardashian, la star de télé-réalité, est revenue sur la raison pour laquelle elle n’a pas arrêté de fumer, même en étant enceinte.

Taclée sur Twitter pour son habitude de fumer, elle a révélé que la seule raison pour laquelle elle s’adonne à cette pratique, c’est que cela lui permet de dormir.

Elle a ajouté qu’elle déteste être défoncée et qu’elle n’aime pas que son haleine sente à cause du tabagisme. Cependant, elle a dit que fumer l’endormit, alors elle prend une petite bouffée lorsqu’elle a du mal à dormir.

Je fume uniquement pour aller me coucher. En fait, je déteste être défoncée. Je pense littéralement à mon haleine et je n’aime pas quand elle est horrible. Fumer me permet de vite m’endormir. Il suffit que je prenne des bouffées et je m’endors”, a-t-elle répondu

Cela survient quatre ans après qu’elle a été appelée pour avoir fumé pendant sa grossesse.

En 2018, sa sœur, Kourtney Kardashian, a publié une photo Instagram d’elle fumant apparemment tout en tenant une pile de billets d’un dollar comme téléphone. Cela a provoqué l’indignation, car beaucoup lui ont dit qu’elle faisait du mal au bébé qu’elle portait.