Khloé Kardashian n’a jamais eu honte de dévoiler sa vie intime sur les réseaux sociaux et à la télévision. Lors d’un épisode de l’émission “L’Incroyable Famille Kardashian“, la star s’est par exemple, rendue dans une boutique pour adulte nommée The Stockroom.
Elle en a profité pour faire le stock d’objets très spéciaux dont un costume de Catwoman et des vêtements en latex qui ont servi à pimenter ses relations intimes avec son mari de l’époque : Lamar Odom.
Celui qui en a bien profité, c’est donc Lamar Odom, l’ancienne star des Los Angeles Lakers avec qui elle est restée durant de nombreuses années. Pendant cette relation, les anciens amants ont pu essayer de nombreuses choses très coquines et ont même tourné ensemble une sextape.
“J’ai incontestablement tourné des images pendant que je faisais l’amour avec mon ex-mari”, avait-elle expliqué dans l’émission Watch What Happens Live. Par précaution et pour éviter tout risque de fuite, la star s’est assurée de mettre sa cassette dans un endroit sûr : un coffre-fort.
C’est dans une interview sans tabou accordée pour E! Online en 2016, que Khloé Kardashian a révélé ses petits secrets et astuces. La star a par exemple dévoilé le moment où elle a perdu sa virginité : “J’ai perdu ma virginité avec un black très, très jeune. J’avais 14 ou 15 ans”.
La sœur cadette de Kourtney et Kim n’a définitivement pas la langue dans sa poche pour parler sexe.
Avec Closermag