Khloé Kardashian : son ex Tristan Thompson lynché sur la toile

La vie privée de Khloé Kardashian, surtout sa relation avec le basketteur Tristan Thompson continue de passionner les internautes. En 2020, la star s’était réconciliée avec son petit ami qui était à plusieurs reprises mêlé à des histoires d’infidélités.

Après des hauts et des bas, Khloé Kardashian et le basketteur avaient recommencé une vie beaucoup plus calme, mais la tempête commença encore le 15 décembre 2020. En effet, le « Daily Mail » a révélé que Tristan Thompson semble de plus en plus proche de son assistante. Fraichement installé à Boston pour le travail, le duo semble inséparable depuis plusieurs semaines.

Fort heureusement, leur complicité ne semble pas gêner le moins du monde Khloé Kardashian. Elle a d’ailleurs plusieurs fois rejoint son homme avant les fêtes de Noël. Une source proche de Khloé Kardashian a fait de rares confidences au magazine People sur la vie de famille de la star. À en croire ses dires, tout irait pour le mieux pour la sœur de Kim.

« Khloé et True ont passé une semaine amusante à Boston. Elles ont joué dans la neige, ont fait du shopping et ont apprécié leurs sorties. Elles ont également célébré Noël en avance avec Tristan, car ils ne pouvaient pas tous être ensemble ce jour là », a-t-elle révélé.

Cette information a suscité la colère des internautes qui sont persuadés que le couple ne va pas durer. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à les tacler sur l’une des photos de l’influenceuse. En effet sur ses clichés, la star s’affiche seule avec sa fille. « Est-ce que son petit ami fait la fête avec d’autres femmes ? », peut-on ainsi lire sous l’un des posts de Khloé Kardashian. Mais aussi : « Tristan est probablement encore en train de faire la fête dans un club avec un groupe de femmes ».

De terribles attaques qui ne semblent pas avoir touché la star, habituée à toutes ces attaques et qui semble bien connaître l’homme qu’elle fréquente. 

Plus d'articles
Togo : La vraie histoire de Noël et Anna, le nouveau buzz de la St Valentin