Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kiff No Beat : après Elow’n, un autre membre se fait ridiculiser lors d’un freestyle, la toile explose (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est l’un des événements qui ont le plus fait parler récemment en Côte d’Ivoire.

En effet, après le retour de l’ancien président Laurent Gbagbo, c’est le sujet qui a fait le tour des réseaux sociaux au pays de Didier Drogba, la fameuse session freestyle d’Elow’nMc One et Black M.

Lors de cette session sur Trace Côte d’Ivoire, le sociétaire des 5 loups se serait fait humilier avec une prestation plutôt timide, à l’inverse du jeune Mc One qui était tout chaud et a sorti un flow époustouflant.

Dès lors, Elow’n est donc devenu la risée de la toile, surtout qu’il y a souvent eu des tensions de clashs entre son groupe et le protégé de DJ Kedjevara.

Alors que cette histoire semblait être oubliée, une nouvelle vidéo vient de faire rappeler cette polémique au cœur de laquelle s’était retrouvé le rappeur ivoirien.

Comme par hasard, c’est encore un des membres des Kiff No Beat qui fait la une des pages cette fois-ci, et toujours pour les mêmes mobiles.

Il s’agit du “meilleur chanteur d’Afrique”, comme il s’auto-surnomme.

En effet, Eljay a eu une séance de freestyle sur un plateau Burkinabè où il a semblé perdre les mots, un peu comme frère Elou.

Comme on peut le voir sur sa page Instagram, c’est Elow’n lui-même qui a ironiquement taclé Eljay avec des compliments, un post amusant qui a explosé la toile de rire.

https://www.instagram.com/p/CTrmJEaMpxm/?utm_source=ig_web_copy_link