Kiff No Beat : “le retour des fondateurs”, Didi B fait une grosse annonce, la toile s’enflamme (vidéo)

S’il y a bien des noms auxquels la Côte d’Ivoire doit son statut d’une des plus grandes nations du rap en Afrique, c’est bien les Kiff No Beat.

A savoir Didi B, Elow’n, Black K, Eljay et Joochar, les 5 loups ont le mérite d’avoir révolutionné la musique ivoirienne en y apportant des sonorités Hip-Hop à leur arrivée.

Révélés avec leur fameux titre “Tu es dans pain”, les Kiff No Beat ont secoué la Côte d’Ivoire et l’Afrique toute entière en 2014 avec ce tube.

Quelques temps après, Didi B et ses partenaires ont encore mis la barre haute avec leur concept “ça gâte coeur” qui a également enflammé la sous-région ouest-africaine, et même au-delà.

Ayant pris dès lors le règne du rap sur le continent, les 5 daltons ont eu à connaître une renommée mondiale, avec notamment leur grand passage en France sur la fameuse radio de Booba, OKLM TV,  sur laquelle ils ont fait une grosse performance freestyle.

Après avoir connu de grands succès en groupe, ils ont entre temps décidé de se séparer afin que chacun évolue en solo, ce qui a mieux mis en lumière certains comme Didi B et Elow’n, au détriment des autres qui ont été moins en vue depuis lors.

Alors que beaucoup de rumeurs annonçaient le retour des Kiff No Beat, le big boss Didi B a confirmé cela ce 05 octobre avec un extrait d’un nouveau tube à venir, à travers une vidéo dans laquelle il roulait dans sa voiture.

Une grosse annonce qui a tout de suite provoqué de vives réactions des fans qui attendent impatiemment ce grand retour.

Similaires