Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kiff no beat : les 5 loups préparent des surprises à leurs fans pour bientôt

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le groupe tenant du Rap game Ivoirien accroit les sorties musicales grâce à des singles enchaînés en solo par ses membres. Et comme révélé moult fois par Black K, Kiff no beat remonte sur scène en juin.

Pour l’heure, toutefois, chacun des cinq loups a sorti les griffes et montre les crocs à la concurrence. Cela dit, les followers du groupe et plusieurs mélomanes ont remarqué que seuls Elow’n et Didi B étaient plus actifs.

Ce refrain, aujourd’hui, est révolu avec le récent coup de force signé Joochar dont le titre est “Moi aussi”. De plus, Black K a annoncé la sortie d’un nouveau single ce 30 avril, sur un plateau TV.

Quant à Elow’n, il est actuellement en plein tournage, pour le clip de son 5e single. Et à en croire ses dires, la CHACAALA veut frapper très prochainement, probablement au début du mois de mai.

Par ailleurs, Didi B est toujours au four pour son album Mojotrone 2, dont la sortie se veut imminente. Le Mojaveli a donné rendez-vous à sa fanbase, le 31 mars dernier, pour une suite “très, très chaude“.

Pour sa part, El Jay a annoncé un nouvel opus depuis le 02 avril dernier, via son compte Instagram. Cela dit, le groupe Kiff no Beat entend investir le showbiz ivoirien de nouveau, mais de manière individuelle. Dans tous les cas, ce sont les amoureux de bonnes vibes qui vont se régaler.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp