Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kiff no beat : les fans du groupe reçoivent une bonne nouvelle

Facebook
Twitter
WhatsApp

A l’état civil Gnahoré Camille alias Black K membre du groupe Kiff no beat, a marqué par sa présence le plateau de NCI dans le cadre de l’émission “Les femmes d’ici“. Lors de son intervention, le jeune rappeur auteur du titre à succès ”c’est l’argent” a révélé l’actualité de son groupe.

Selon le cadet de Dobet Gnahoré, « Nous avons plusieurs fois répété que le groupe Kiff no Beat n’est jamais divisé. Nous avons seulement mis sur pied une stratégie pour mieux investir le showbiz, raison pour laquelle nous avons décidé d’être en solo. Mais on arrive en juin ».

Et de poursuivre : « Nous ne sommes pas comme les autres groupes dans lesquels règnent l’hypocrisie. A la fin, ils finissent par se diviser et pour de bon. Kiff no Beat, nous avons été francs envers nous-même. On s’est dit l’argent n’est plus beaucoup pour nous cinq, vu que nous avons de nouvelles charges. Alors que chacun se cherche ».

Mais résultat des courses pour l’heure, le succès n’est au rendez-vous que chez seulement trois membres notamment Elow’n, Didi B et Black K. En effet, ces derniers sont les plus actifs dans le showbiz en ce moment. Nous ne voulons pour preuve que leurs vues sur YouTube et leurs popularités respectives.